Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

I'm back...

Coucou les copines...
J'ai été absente une dizaine de jours je m'en excuse.
Il y eu ce gros Salon sur Lyon auquel j'ai participé.
De vendredi soir à lundi soir...
Et la semaine sur laquelle j'ai continué sans repos.
La fatigue a donc eu raison de moi.
Je n'ai pas eu le courage de venir devant l'ordi...
Trop besoin de dormir.
Et puis ce week-end nous sommes allé récupérer Miss Non-Non chez ma Mamounette
où elle avait passé la semaine.
Et c'était un week-end end familiale donc là non plus pas eu le temps de surfer...
Nous venons de rentrer je vais ranger tout le bazar et surferai plus longuement ce soir !
-_^
Bon dimanche ensoleillé !

Publicité
Commentaires
C
Coucou !!! Je t'ai adressé un mail mais je n'ai pas de news !!! As tu bien reçu mes images ??? Bisous bonne soirée !!! Cousu cousin
F
si tu voyais le bazar chez moi .........le mois de septembre se termine, ouf !!! on va pouvoir prendre un rythme de croisière........vivement samedi !!!!!!!!
L
oh la la tu es débordée.... bon courage pour ces moments de forte occupation... biz
P
ah, je me demandais où tu étais passée !!!<br /> grosssssss bisousssss
T
Coucou ma soeurette, <br /> <br /> Faut pas t'excuser la vie est ainsi faite tantot calme tantot speed :-) <br /> Je suis super contente de te retrouver :-)<br /> Bisous à miss non non
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité