Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

Wohohhoho !

Hier j'ai posté mon centième message !
Ben dis donc ça avance pas vite par ici...
Faudrait que je poste un peu plus non ?
-_^
Alors à quand les journées de 72 h ?
Oui les nuits de 2 h... & qui me suffiraient...

Ben oui j'ai une vie !
Mais je vais faire des efforts et je vais tenter de poster plus promis !
°°

Merci à toutes pour vos com' en tout cas.
Bonne nuit....

Publicité
Commentaires
F
on va se mettre la pression non plus, hein ? ici c'est que de la détente, donc O contrainte !! na !
M
comme tu dis on a une vie et celà devient de plus en plus difficile de tout faire !! ou alors être seule et n'avoir rien d'autre à faire de la journée mais bon ....c'est pas nous !! moi je poste moins aussi et pourtant j'engrange les photos etc.....
V
Et douze bras aussi ;)))<br /> ...Happy 100eme...
A
Bravo pour ton centième message.<br /> L'important, c'est de poster à son rythme, n'est-ce pas?<br /> Bonne continuation à ton blog.
T
Ben oui c'est vrai ca à quand les journées de 72H sans sommeil :-) <br /> C'est toujours un plaisir de venir ici <br /> Bonne continuation <br /> Gros bisous
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité