Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2011

My first mini... atelier by Elodie

mini_pirate_first_mini

Voilà mon premier mini !
Je suis vraiment raie de ce premier contact avec le scrap et Elodie la maîtresse de stage en est pour beaucoup.
Elle nous a reçu avec beaucoup de simplicité...
A partager avec toute la passion qu'elle a son savoir-faire !
Et surtout elle a donné avec une énorme générosité : ses conseils, ses produits, et ses compliments encourageants !
Je conseille vivement ces ateliers et son Association car elle a un grand cœur et une très grande passion de ce loisir créatif...
-_^

Alors pour son blog, c'est par !
Son association c'est : L'Association Envie de Scrap à Manas

Voilà !
Pour plus d'infos demandez moi où allez sur son blog !

-_^

Bonne nuit...

Publicité
Commentaires
K
Whawhawhaouuuu !!! Pour un 1er c'est une vraie réussite !!! J'attends avec impatience tes prochaines réas scrap !
M
J'adore découvrir les blogs de scrappeuses dc je vais aller faire un tour là bas !
T
Vraiment magnifique :-)<br /> On voit que tu es tombée dedans :-)<br /> Vivement la suite <br /> Gros bisous
E
Et voilà je vais encore pleurer... snif snif, merci pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur, crois-le bien !<br /> Bisousssssssss<br /> Elo
L
Val m'a raconté tout cela hier soir au tel... partir de zéro et arriver à une telle merveille, moi je dis chapeau !!! des biz !
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité