Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2011

Scrap en cours...

DSC05130

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà mon encours Scrap, ça fait longtemps qu'avec ma voisinette on se disait qu'il fallait qu'on se fasse un p'tit cube à scrapper pour avoir une idée toute facile de cadeaux de Noël !

Et à force de farfouiller je l'ai trouvé...

Pas forcément chez celle chez qui on devait le chercher :mon tuto vient de Les Fiches de Manou et il est super bien fait...

En passant ce blog regorge de tuto hyper sympa de scrap essentiellement, mais aussi de coutures doudous...

Donc rendez-vous est donné avec ma voisinette pour se faire 1 ou 2 cubes... a bon entendeur !

Dès que je fini celui-ci je vous le montre !

DSC05131

 

Publicité
Commentaires
R
moi aussi je te souhaite une très belle année 2012, beaucoup de bonheurs et de jolies créations comme le livre de l'ours échappé que j'aime<br /> <br /> ce cube est super, j'adore les vieux papiers... bizous moon
M
Moi aussi je l'ai déjà fait ce cube !!! Il est super bien réussi, bravo !
V
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o))))<br /> J'ai Hâte avec une prof comme toi ça va être cro bien je viendrais avec un bon gatOOOOOOOOOOOOOOOoo!!!
L
whaou il est terrible ! j'adore ! belle soirée, biz
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité