Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2012

Back

Oui je sais j'ai été absente longtemps, mais entre un job très prenant et passionnant, un projet maison très très envahissant, ma famille toujours aussi aimée et aimante avec qui partager, et le scrap qui prend de plus en plus de place dans mon temps libre, et bien la blogosphère s'efface et laisse doucement sa place...

Mais je suis toujours là !

Et je voulais partager quelques créas ce soir : quelques cubes offerts par deci et par delà !

P1000442

Copie de tim-juju 160

P1010019

tim-juju 153

Quelques petites étiquettes cadeaux :

tim-juju 143

tim-juju 144

tim-juju 145

Un encours fini à photographier pour vous le montrer terminé :

P1010118

P1010116

(plan de travail pas assez grand pour finir ce mini j'ai été obligée de m'installer à même le sol...)

Voilà, pour ce soir c'est fini !

A très vite... (je vous entend rire...) pour d'autres images !

Publicité
Commentaires
L
à vite tu as écris... ;-)... je suis ravie d'être une chanceuse élue de cube... ils sont tous magnifiques, belle soirée, biz
T
J'adore tes cubes avec un gros gros coup de coeur pour le 1er <br /> <br /> Merci pour les news <br /> <br /> Gros bisous
V
Hiiiiiiiiiii! moi ze l'ai vu fini!!!!<br /> <br /> Heu si je te dis que j'ai toujours pas fini mon cube!!! carton rouge :o(<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!
M
Super ce retour en photo ! j'adore tes cubes ! ça fait un bail que je n'en ai pas fait !!!
M
tout est magnifique!<br /> <br /> et le "voyage"!<br /> <br /> je vous envoie du soleil du Nil
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité