Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2009

Résultat du vote : Le Nours de Votre Enfance...

Les votes n'ont pas été aussi nombreux que je l'espérai...
Je suis même pas certaine que toutes celles qui ont participé ont voté !
-_^
Mais bon j'ai 2 Nours de votre enfance qui se démarquent du lot !
Donc encore 2 jours et je vous annonce le nom de l'heureux gagnant...

renne
Si vous voulez voter : RDV sur l'album photo à gauche pour revoir les participants...
Et laissez un messages je prendrai vos votes en compte même si com' laissés ici !


Publicité
Commentaires
P
récompensée te voilà chez Capharnaüm...<br /> bisous tout plein
C
Ah justement je pensais que c'etait d'autres personnes en dehors des participantes qui votaient !!! Bon je vais comme même pas voter pour moi alors pour les copines !!! N 13 !!! cousu cousin
V
Fait attention je crois avoir voté deux fois (pour le même bien sûr) car je croyais que ça n'avait pas marché !<br /> Demain je serai absente la journée et rentre tard (je vais à Lyon) et donc je ne verrai que le résultat mardi matin ! Il me tarde d'avoir la réponse ! <br /> Bises
B
oups, j'avais oublié de voter... j'ai un faible pour le N°2. Bizzzzzz
O
Le doudou n°4 est mon préféré... Minou consolateur, jour et nuit, abandonnant ses fibres machouillées au réconfort et au chemin du sommeil... sans jamais flancher, fidèle... toujours.
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité