Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

Mon everest littéraire #5

tentationhesitation

Twilight : Tentation & Hésitation - Tome 2 & 3"
Stephenie Meyer
Sortis chez Hachette Jeunesse

(Offert par moi-même...)

Synopsis :

« Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »

Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? À quel prix ?

&

" Deux futurs, deux âmes soeurs...
C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. "A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. "                                                         

Mon avis :

Quitte à faire ressortir mon côté midinette adolescente (et ben non j'ai pas honte !) ben voilà ceux là aussi je les ai dévorés ! je l'es ai presque autant aimés que le premier... Manque juste les frissons et l'effet de palpitation que j'avais connu en lisant le Tome 1... mais par contre impossible de les lâcher avant de les avoir fini.

Demain j'achète le 4 !

Et j'ai déjà hâte de voir le film 2...

-_^


Publicité
Commentaires
C
Tu vas voir avec le tome 4 tu ne vas pas être déçue côté frissons !!! bonne lecture !!! cousu cousin
G
Le 4 je le dévore !!!!!!!!!!!!
L
je les ai lus!!!! ils sont mortel ca fait du bien de se retrouvée en midinette qui craque pour le BO edward .... halala le 4 est vraiment bien tu vas voir
G
Quand tu veux Val ! On en reparle quand tu auras les dates ! <br /> ^^
V
Même si je n'accroche pas à ce genre littéraire, les titres me font rêver, que dirais tu d'une soirée au café littéraire à Montélimar...juste nous deux!
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité